Livraison et commande

Nous sommes vraiment désolés de ce désagrément. Pour tout problème concernant votre commande, contactez notre service client à l’adresse hello@tout-baigne.fr en nous expliquant votre problème, nous serons ravis de pouvoir vous aider.
Si votre commande n'a pas été expédiée, nous pouvons peut-être faire quelque chose ! Appelez-nous vite au 05.31.26.60.99, nous essaierons au mieux de trouver une solution. Nous sommes ouverts de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 du lundi au vendredi. Vous pouvez aussi nous envoyer un mail à l'adresse hello@tout-baigne.fr.
Les tarifs de livraison peuvent varier en fonction du poids de la commande, de la destination ou encore du moyen de livraison choisi. Ils vous seront communiqués à la validation de votre panier avant le paiement de la commande.
Pour la livraison de vos commandes, nous faisons appel à deux prestataires : Colissimo et DPD pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux. Chacun d’eux propose ensuite des modalités de livraison différentes (point relais, domicile…).
Malheureusement, seuls nos baigneurs en France métropolitaine peuvent être livrés pour le moment.

Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question dans votre FAQ, que faire ?

Si votre question reste sans réponse, n'hésitez pas à nous contacter.